Présentation Investisseur

Les informations auxquelles ce filtre donne accès s’adressent exclusivement aux personnes qui ne résident pas aux Etats-Unis d’Amérique et qui ne sont pas physiquement présentes aux Etats-Unis d’Amérique.

Les documents et les informations qu’ils contiennent ne constituent pas une offre de vente de titres financiers aux Etats-Unis d’Amérique. Aucun titre financier de la Compagnie n’a été ou ne sera enregistré en vertu du US Securities Act de 1933, tel que modifié (le « Securities Act »). Conformément à une ordonnance de la Securities and Exchange Commission de 1940, telle que modifiée, la Compagnie a été exemptée du respect des dispositions de l’Investment Company Act de 1940 (tel que modifié) sous réserve du respect de certaines conditions. La Compagnie n’a pas l’intention de procéder à l’enregistrement d’une offre aux Etats-Unis d’Amérique ou de mener une quelconque offre au public de titres financiers aux Etats-Unis d’Amérique. Ce document et son contenu ne doivent pas être consultés, aux Etats-Unis d’Amérique, par des personnes autres que des « investisseurs institutionnels qualifiés » (« QIB ») tels que définis par la Règle 144A prise en vertu du Securities Act (« Règle 144A »). Les obligations foncières de la Compagnie ne seront pas offertes ou vendues aux Etats-Unis d’Amérique, sauf aux QIB, conformément à la Règle 144A, ou en vertu de toute autre exemption ou transaction qui ne serait pas soumise aux formalités d’enregistrement prévues par le Securities Act.

Veuillez indiquer à partir du menu déroulant ci-dessous le pays à partir duquel vous consultez ce site internet :

Présentation Investisseur

En accédant aux informations auxquelles ce filtre donne accès, vous garantissez que (i) vous ne résidez pas aux Etats-Unis d’Amérique et que vous acceptez de ne pas transmettre ou envoyer d’une quelconque manière les informations contenues sur ce site internet à des personnes aux Etats-Unis d’Amérique ou à des publications largement diffusées aux Etats-Unis d’Amérique et (ii) que vous êtes un investisseur institutionnel (ce qui signifie, pour les personnes résidant dans un Etat Membre de l’Espace Economique Européen, investisseurs qualifiés (tels que définis par la Directive Prospectus n°2003/71/CE)).

Si vous n’êtes pas un investisseur institutionnel vous n’aurez accès qu’à certains documents relatifs à l’offre de titres émis par la Compagnie de Financement Foncier.

Veuillez renseigner ci-dessous la catégorie d’investisseur à laquelle vous appartenez :

Visuel Rubrique communication financière
Afin de vous fournir un meilleur service et d’améliorer l’expérience de l’utilisateur sur notre site, nous utilisons une solution de mesure d’audience qui utilise la technologie des cookies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies pour la mesure d’audience.
En savoir plus / Paramétrer