Actualité

Communiqué de presse sur la notation du programme d'émission de dettes privilégiées de la Compagnie de Financement Foncier par Scope Ratings

07-02-2017

Communiqué de presse à diffusion effective et intégrale

Paris, le 07 février 2017

Les programmes d’émission de dettes privilégiées de la Compagnie de Financement Foncier sont notés AAA avec perspective stable par l’Agence Scope Ratings

La Compagnie de Financement Foncier a demandé à l’agence de notation Scope Ratings d’attribuer une notation à ses programmes d’émission de dettes privilégiées.

Le 07 février 2017, Scope Ratings a attribué la notation AAA avec perspective stable. Cela démontre la qualité du cover pool de la Compagnie de Financement Foncier ainsi que la solidité du modèle de refinancement du Crédit Foncier, adossé au Groupe BPCE.

En complément, Scope Ratings a attribué au Crédit Foncier la note AA- avec perspective stable.

Par ailleurs, les émissions de dettes privilégiées de la Compagnie de Financement Foncier continuent à bénéficier de la meilleure note  de Standard & Poor’s et de Moody’s respectivement AAA et Aaa.

Pour plus d’information, se référer à : https://www.scoperatings.com/

 

Contact : Relations Investisseurs

Email : ir@foncier.fr

Tél. : +33 (0) 1 57 44 92 05

 

Retour

Visuel Rubrique Actualités
Afin de vous fournir un meilleur service et d’améliorer l’expérience de l’utilisateur sur notre site, nous utilisons une solution de mesure d’audience qui utilise la technologie des cookies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies pour la mesure d’audience.
En savoir plus / Paramétrer